Atouts et Points forts

L’Université Nongo Conakry (UNC) est un établissement d’enseignement supérieur privé basé en Guinée. Créée depuis 2007, l’UNC a su se hisser une place de choix parmi les meilleures universités de la sous-région.

Avec la diversité et la pertinence des offres de formations, allant de la licence, à l’enseignement professionnel (BTS) et au master, l’UNC incarne à la fois la connaissance, la compétence et l’excellence. Elle dispose de onze (11) programmes de licence accrédités par l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité (ANAQ), vingt-et-un (21) diplômes habilités (Licence et Master), une Cellule Interne d’Assurance Qualité (CIAQ).

Parmi les autres atouts de l’UNC, nous disposons d’un Centre d’Innovation Technologique et de Certification (CITC) dont le but principal est d’offrir des formations de certification internationale dans les domaines de CISCO et de Microsoft. Le CITC offre également des Formations Continues Certifiantes (FCC), permettant aux diplômés et aux professionnels de booster leurs compétences et leur employabilité dans divers domaines d’avenir. Dans le cadre de l’accompagnement des étudiants et diplômés porteurs de projets, le CITC dispose d’un département nommé « UNCLabDev« .

Enfin, l’UNC offre à ses étudiants la possibilité d’accéder au marché de l’emploi grâce à ses multiples partenaires dans le secteur public et privé. Nous pouvons fièrement déclarer ceci : « Etudier à l’UNC et votre insertion professionnelle est garantie« .